mardi 18 novembre 2014

La stratégie du BLOG pour les Experts Comptables. 1/3


Certains sont à l’affut de tout ce qui est nouveau, et au-delà de ce qui est nouveau, de ce qui marche. La création et l’animation d’un BLOG doivent, si l’on s’y investi, assurer le développement, la sécurité et la performance du cabinet et de ses clients.



Le cabinet qui fait ce choix, le fait dans le cadre de SA stratégie. Ces messages doivent être adaptés à la cible des clients qu’il s’est fixé en lien avec ses outils commerciaux (segmentation, catalogue des prestations, formations des collaborateurs …), pour répondre aux questions et attentes des visiteurs du BLOG. 

Chaque message devra être pensé et réfléchi car il aura un impact, à court terme comme à long terme. L’ensemble forgera le référencement et donc l’image du cabinet, celle que vous voulez vous donner, en fonction de la cible que vous vous êtes fixés.

Un travail méthodologique doit être appliqué, car le référencement du BLOG dépend de la régularité et de la qualité des publications, et du nombre de consultations et reprises des articles. 


Un BLOG seul ne suffit pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire